Pour inscrire un enfant à l’école Ste Colombe, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec Madame Myriam BAUDRY, la directrice, en téléphonant au secrétariat (voir rubrique contact).
Au cours du rendez-vous, auront lieu la visite de l’établissement et un échange d’informations (prévoir une heure).
Pour ce rendez-vous, n’oubliez pas de vous munir du livret de famille et du carnet de santé.
Un enfant peut être inscrit à l’école Ste Colombe dès ses 2 ans, s’il a eu 2 ans avant la rentrée de septembre de l’année scolaire en cours, s’il est propre et s’il a reçu les vaccinations obligatoires.
Les jeunes enfants peuvent entrer en cours d’année (après les vacances de Noël ou de Pâques par exemple). Pour faciliter la gestion, il est préférable d’inscrire administrativement l’enfant dès le début d’année scolaire.
Les frais de scolarité ne seront demandés que lorsque l’enfant entrera effectivement à l’école.
Facture de rentrée
Prélevée ou payable au 15 septembre ou à l’arrivée de l’enfant dans l’établissement (frais forfaitaires de fonctionnement) : 25€ par enfant.
Frais de scolarité
Tarif mensuel, pour 10 mois:
~ 1 enfant : 51 €
~ 2ème enfant : 48 €
~ 3ème enfant et plus : 36 €
Don mensuel :
Vous pouvez ajouter, au prix de la contribution, un don mensuel si vous le souhaitez.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la directrice.
Un accueil dès 2 ans et une semaine de 4 jours